Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 12:02

Il y a déjà un bout de temps que je voulais un vrai char a voile ,et il y a 2 semaine l occasion c est présenté par un collège de travail qui en possédait dont il ne servais plus , un petit tour pour voir la bête et hop l affaire conclu , le mat était juste a réparer, en 5 minutes c était fait , voici la bête

char réel 012

et en ce monent j ai modifier une remorque pliable que mon frère ma passer pour pouvoir le transporter plus facilement que le toit du picasso

mon-char-grandeur-nature 9627mon-char-grandeur-nature 9628

elle n est pas encore fini, je metterais fini avec le char 

si vous croisé ce char n hesité pas , on pourra parlé de char rc 

Partager cet article
Repost0

commentaires