Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 14:21

Aprés avoir fini la coque (voir trucs et astuces) , il me restait la voile , elle est fini , elle est violette  pour le fourreau et sans laize , j ai juste mis des bouts de toile  violette collé au double face pour donner du relief
Hier je me suis mis a finir mes fusées, je suis passé chez mes marchands préférer pour prendre des routules et des chapes de 3 , mais ils s en avaient pas . J ai regardé ce qui me restais ,des rotules et chapes de 2 .
Pour transformer les rotules de 2 en 3 je les ai perçées a 2.5mm pour taraudées a 3, et les chapes on été aussi taraudé a 3 puis coupé pour faire des petites chapes.
Les rotules taraudées sont monté sur les fusées avec une vis sans tête btr qui  sert en même temps pour bloquer la vis de roue , et les autres sont vissées dans le U alu du porte fusée , et vu quelles sont vissées pas besoin d entretoise .
voici quelque photos










il reste le mât et aller demain chez sefi pour trouver un roulement de 28 ext et 8 int pour mes roues de poussettes car je veux améliorer le système actuel

Partager cet article

Repost 0
Published by cosaque
commenter cet article

commentaires